T62 Hotel
Prestations incluses
À partir d'une nuit dans la chambre de votre choix
Petit-déjeuner buffet copieux
Points forts
Récompensé par le Travellers' Choice Award
Situé à seulement 900 m du bâtiment du Parlement
Conditions
Services et équipements
Arrivée et alentours
Description
Hôtel T62 Budapest
Pendant la journée, promenez-vous dans les quartiers variés et découvrez tout ce que cette ville merveilleuse a à offrir, de l'architecture somptueuse au street art coloré en passant par les quartiers hipsters en plein essor. Le soir, profitez des nombreuses lumières scintillantes, dégustez des lángos et terminez la journée en compagnie d'autres voyageurs dans les bars en ruine.
Si cela vous semble être le city trip idéal, Budapest est la destination qu'il vous faut. Au T62 Hotel, situé au cœur du centre-ville en plein essor et juste à côté de la gare de l'Ouest, vous découvrirez la modernité et l'effervescence de cette métropole particulière comme les habitants. Avec ses nombreux éléments artistiques, son charme urbain et son aménagement confortable, l'hôtel reflète le charme de Budapest.
Les anciens clients apprécient particulièrement son emplacement central, à proximité des plus beaux sites touristiques. Le personnel sympathique, le design moderne et l'offre culinaire de premier ordre sont également très appréciés.
Avec autant d'éloges, le T62 Hotel Budapest mérite amplement le très convoité Travellers' Choice Award.
Gastronomie à l'hôtel T62 Budapest
Le matin, vous pouvez vous rendre directement au buffet du petit-déjeuner : croissants, pain, petits pains et gâteaux pour tous les goûts vous y attendent.
En accompagnement :
- Camembert crémeux
- Plats copieux à base d'œufs
- Crudités croquantes
- Différentes sortes de muesli et de yaourts
- Fruits et salades
Rendez-vous également au bar et café de l'hôtel. Entouré d'œuvres d'art urbain dans le style de Frida Kahlo, vous pourrez y déguster de délicieux cocktails, des variantes de café crémeuses et des bières fraîches.
Vos prestations incluses : le petit-déjeuner buffet quotidien et une bouteille d'eau dans votre chambre le jour de votre arrivée sont compris dans le prix.
Découverte des environs de l'hôtel T62 Budapest
Dès le petit-déjeuner terminé, vous pouvez vous lancer dans un programme complet de visites touristiques dans la pittoresque ville de Budapest. Commencez la journée par une longue promenade le long des rives du Danube ou visitez le magnifique Parlement, sans doute le bâtiment le plus célèbre de la ville, situé à seulement 900 mètres de l'hôtel.
Flânez ensuite tranquillement dans les ruelles pittoresques du centre-ville : pubs historiques, boutiques vintage charmantes, stands de street food odorants et jardins botaniques idylliques n'attendent que vous.
FAQ
Où se trouve le T62 Hotel ?
Où se trouve le T62 Hotel ?
L'adresse du T62 Hotel est la suivante :
Teréz krt. 62.
1066 Budapest
Hongrie
À quelle heure dois-je quitter l'hôtel ?
À quelle heure dois-je quitter l'hôtel ?
Le check-out est possible jusqu'à 11:00 le jour du départ.
À quelle distance du centre se trouve le T62 Hotel ?
À quelle distance du centre se trouve le T62 Hotel ?
Le T62 Hotel se trouve juste à côté de la gare Nyugati et à seulement 900 mètres d'attractions telles que le Parlement hongrois.
Est-ce que je peux effectuer une réservation avec des enfants en plus ?
Est-ce que je peux effectuer une réservation avec des enfants en plus ?
Oui, mais seulement dans la grande chambre double. Vous pouvez ajouter deux enfants au maximum. Les enfants jusqu'à 1 ne paient pas dans le lit supplémentaire, les enfants de 2 à 11 paient 20 €/nuit et les enfants de 12 à 17 paient 40 €/nuit.
À quelle heure puis-je arriver à l'établissement T62 Hotel ?
À quelle heure puis-je arriver à l'établissement T62 Hotel ?
Le check-in est possible le jour de votre arrivée à partir de 15:00.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés au T62 Hotel ?
Les animaux domestiques sont-ils autorisés au T62 Hotel ?
Oui, moyennant des frais d'environ 18 €/nuit, vous pouvez amener votre animal de compagnie au T62 Hotel.
Y a-t-il des possibilités de stationnement sur place ?
Y a-t-il des possibilités de stationnement sur place ?
Malheureusement, il n'y a pas de places de parking à l'hôtel. Vous trouverez des places de parking payantes à proximité de l'hôtel.