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FAQ : Questions et réponses

Quelles sont les horaires d'ouverture du service client ?

Notre service clientèle se tient à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h00 et le week-end de 10h à 16h, au 08 00 94 06 02.

Veuillez noter que les échanges par téléphone se font en anglais ou en allemand. Si vous souhaitez obtenir de l'aide ou un renseignement en français, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected]

A noter : le service clientèle est fermé le 01.01, 08.03, 03.10, 25.12, 26.12 ainsi que tous les autres jours fériés à Berlin (dates variables).

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Travelcircus s'efforce toujours de répondre à toutes les demandes de modification de ses clients concernant les prestations de voyage ou les dates (par exemple, changement de date de voyage, de destination, d'hébergement ou de prestations supplémentaires).

En règle générale, le délai de modification de la réservation est de 14 jours avant le début du voyage, mais ce délai peut également varier à la demande des hôtels partenaires ou dans le cas de certaines offres groupées.

Pour toute modification de réservation, veuillez nous envoyer un e-mail en français à [email protected] ou nous contacter par téléphone en anglais ou en allemand au 08 00 94 06 02.

Comment puis-je annuler une réservation ?

Si vous souhaitez effectuer une annulation, veuillez contacter notre équipe de service Travelcircus au 08 00 94 06 02 en anglais ou en allemand ou nous envoyer un e-mail en français à [email protected] avec les dates de votre voyage.

En cas de demande d'annulation tardive, plus proche de la date d'arrivée, des frais d'annulation devront être payés. Les frais d'annulation sont indiqués dans les conditions affichées dans le processus de réservation ainsi que dans la confirmation de réservation.

Où puis-je trouver ma confirmation de réservation ?

Votre confirmation de réservation vous est envoyée par e-mail directement après votre réservation.

Si vous ne trouvez pas cette confirmation dans votre boîte aux lettres après 5 minutes, il peut y avoir 3 raisons :
  • La confirmation a atterri dans votre boîte mail de courrier indésirable.
  • L'adresse e-mail que vous avez indiquée n'est pas correcte.
  • La réservation n'a pas pu être transférée dans notre système et il y a une erreur système interne.

Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?

Vous pouvez ajouter votre bon d'achat au moment de payer. Pour cela il suffit de l'ajouter dans le champ « Utiliser un bon ou un code promotionnel ». La valeur du bon sera alors automatiquement déduite de la somme totale.

Je souhaite faire une réservation. Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Sur Travelcircus vous avez la possibilité de réserver un voyage par carte bancaire, carte de crédit ou PayPal.

Puis-je aussi réserver par téléphone ?

Oui, vous pouvez aussi réserver par téléphone. Veuillez cependant noter que les appels se font en langue anglaise ou allemande. Vous pouvez joindre nos collaborateurs du lundi au vendredi de 9h à 19h00 et le week-end de 10h à 16h au 08 00 94 06 02.

Quels sont les services inclus dans le prix ?

Les prestations comprises dans un forfait sont décrites en détail sur chaque page d'offre. Il suffit de cliquer sur les onglets « Descriptions de l'offre » et « Conditions » pour obtenir un aperçu des informations correspondantes

Je viens d'arriver en vacances et mon hôtel ne correspond pas à mes attentes. Que puis-je faire ?

Dans un premier temps, nous vous demandons de discuter de votre problème avec l'hôtel lui-même et de demander si une compensation peut être effectuée sur place.

Dans un deuxième temps, il est important que vous preniez des photos des défauts en question et que vous nous les fassiez parvenir par e-mail à [email protected] afin que nous puissions nous entretenir avec l'hôtel.

En cas d'urgence, vous pouvez en outre contacter notre service clientèle par téléphone au 08 00 94 06 02.

Quand vais-je recevoir mes billets pour l'événement inclus dans l'offre que j'ai réservée ?

Nous avons fixé la date d'envoi des billets électroniques à sept jours avant le début de votre voyage. En revanche, les billets créés pour les événements sous forme papier vous seront remis directement à la réception de l'hôtel que vous avez réservé.

Pour connaître le mode de remise des billets, veuillez vous référer aux conditions de votre offre sur notre site Internet.