Plus d'1 million de voyageurs satisfaits
Hôtels haut de gamme de qualité
Voyages compensés en CO2
Vous avez des questions ?
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous un e-mail
Travelcircus

Oktoberfest Munich

La bière bavaroise traditionnelle, un bretzel et beaucoup de divertissement : bienvenue à l'Oktoberfest ! Depuis 1810, le mot d'ordre est chaque année "O'Zapft is !", lorsque la Theresienwiese à Munich devient le théâtre de la plus grande fête populaire du monde. Avec près de 40 tentes et plus de 100 manèges et stands, la Wiesn est un lieu où l'on peut se balancer, danser, faire la fête et boire.

Pour vous garantir un séjour sans soucis, Travelcircus vous propose non seulement de réserver une nuit dans un hôtel haut de gamme, mais aussi une réservation de table pour l'Oktoberfest à Munich. Ainsi, vous n'aurez pas à vous inquiéter pendant votre voyage, ni de trouver une place sous une tente, ni d'un retour angoissant à la maison.

3 offres
Filtrer
Prix par nuit

113 €

223 €

Trier
Le plus pertinent
3 offres
Affichage

Découvrir Munich

Ceux qui souhaitent combiner leur excursion à l'Oktoberfest avec des vacances dans la capitale bavaroise peuvent se réjouir d'une offre aux multiples facettes. Munich est riche en histoire, en culture et en tradition et offre une multitude de points forts et de curiosités à explorer :

  • Marienplatz et le nouvel hôtel de ville : la Marienplatz est le cœur de Munich et abrite le magnifique nouvel hôtel de ville et son célèbre carillon.
  • Jardin anglais : ce vaste parc offre une oasis de calme au cœur de la ville et est parfait pour les promenades, les balades à vélo ou un pique-nique décontracté au bord de l'Eisbach.
  • Château de Nymphenburg : un château baroque à l'ouest de Munich, entouré de magnifiques jardins et parcs qui invitent à la flânerie et à la découverte.
  • Hofbräuhaus : la plus célèbre brasserie du monde, où l'on peut savourer - outre une bière de première qualité - la convivialité bavaroise et la musique traditionnelle.
  • Deutsches Museum : le plus grand musée des sciences naturelles et techniques du monde, qui présente une collection fascinante de pièces d'exposition de différents domaines de la science et de la technique.
  • Viktualienmarkt : un marché coloré au cœur de Munich, qui propose une grande variété de produits alimentaires frais, de délicatesses et de spécialités régionales.
  • Parc olympique : le site des Jeux olympiques de 1972 propose non seulement des activités sportives comme la natation et l'escalade, mais aussi des concerts, des événements et une vue fantastique sur la ville depuis la tour olympique.

Découvrez plus de courts séjours !