Abasto Hotel Dachau




Prestations incluses
À partir d'une nuit en chambre double Bien-être
Petit-déjeuner buffet quotidien
Points forts
À seulement trois kilomètres du château de Dachau
Très bonne desserte par les transports en commun
Conditions
Services et équipements
Arrivée et alentours
Description
Abasto Hôtel Dachau
Pavés, petites maisons colorées et jardins fleuris - Dachau est une petite ville enchantée à proximité de Munich. Découvrez ses attractions historiques, trouvez le calme dans la nature environnante ou respirez l'air de la grande ville dans la capitale de la Bavière toute proche.
En tant qu'hébergement parfait pour toutes vos activités, l'Abasto Hotel Dachau vous offre tout le confort dont vous avez besoin. Profitez d'un fantastique petit-déjeuner qui vous donnera suffisamment de forces pour la journée et passez en revue votre journée dans le restaurant de l'hôtel.
Sur les plateformes d'évaluation, les anciens clients font particulièrement l'éloge du bon emplacement directement à l'arrêt de bus et à proximité de la station de S-Bahn. De plus, ils sont ravis du buffet du petit-déjeuner.
Gastronomie à l'Abasto Hotel Dachau
Commencez votre journée par un petit-déjeuner copieux sous forme de buffet. Faites-vous plaisir et prenez des forces pour la journée. Voici quelques exemples de ce que vous trouverez au buffet :
- Des petits pains frais et des bretzels
- Des plats chauds, des saucisses, des plats aux œufs et du bacon
- Yaourts, céréales et fruits frais
- Café, thé et jus de fruits
Votre bien-être physique est assuré. Le restaurant Brusko Grill vous servira des plats modernes, méditerranéens et traditionnels grecs. Que diriez-vous par exemple d'une salade de lentilles en entrée, de cœurs d'artichauts grillés en plat principal, le tout accompagné d'un cocktail pétillant ?
Votre prestation incluse : le petit-déjeuner buffet est compris dans le prix.
Le château de Dachau
Depuis l'Abasto Hotel Dachau, il ne vous faudra que dix minutes en voiture pour vous rendre au château de Dachau. L'ancienne résidence d'été des Wittelsbach était à l'origine un château médiéval. Au 16ème siècle, il a été transformé en un château Renaissance, avant de recevoir des éléments baroques au 17ème siècle.
Le jardin du château a également été créé au 16e siècle et appartient depuis lors à la Renaissance. Aujourd'hui encore, on reconnaît certaines caractéristiques de cette époque. Il s'agit par exemple :
- Des formes géométriques claires
- Des axes de circulation droits
- D'une disposition centrale par rapport à l'axe central
- De la disposition symétrique des éléments du jardin